Comment changer la couleur du menu déroulant
-
J’ai utilisé le thème Little Story et j’aimerai changer la couleur par définition du menu déroulant. Elle n’est pas assez visible.
J’ai fait des recherches et on indique qu’il faut changer la couleur dans style.css mais je ne sais pas où cela se trouve.
J’ai téléchargé la dernière version de WordPress.com.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez sans doute lu des instructions qui s’appliquent à WordPress.org, pas WordPress.com. Pour connaître la différence entre les deux, voir :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Dans certains thèmes, il est possible de changer certains détails, tels que les couleurs des liens ou des menus. Mais dans la plupart des cas, vous devez acheter une option payante appelée Custom Design ou design personnalisé et bien connaître le langage CSS pour ensuite AJOUTER le bout de code CSS qu’il faut.
P.-S. Vous pouvez soit avoir « téléchargé la dernière version de WordPress » ou bien « utiliser WordPress.com », mais pas les deux. Si vous lisez bien le lien que j’ai mis au début, vous constaterez que WordPress.com s’occupe des mises à jour et qu’il n’y a rien à télécharger.
- Le sujet ‘Comment changer la couleur du menu déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.