Comment changer la couleur du titre pour le thème "photographer"?
-
Bonjour,
je n’aarive pas à changer la couleur du titre de ma page d’accueil pour le thème « photographer ».
[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour changer la couleur, il vous faut l’option payante Custom Design et, idéalement, connaître le langage CSS.
Est-ce que vous avez l’option payante?
-
Je viens de réaliser que vous utilisez un thème Premium. Il est possible que votre thème permette de changer la couleur sans acheter d’option payante supplémentaire ni passer par la feuille CSS. Pour confirmer, je vous invite à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
http://premium-themes.forums.wordpress.com/ -
Bonjour,
je vous remercie de cette aide. J’ai souscrit une offre payante mais galère un peu… En fait je veux créer une page de connexion fixe sur une photo entière d’un prtojet. sur cette page uniquement les fonctions « projets » ou » réalisations » avec menu déroulant de photos de projets.
puis « contact » avec mes coordonnées.Libre à moi de créer ensuite des pages blog pour le suivit des chantier pour montrer la naissance d’un projet, son élaboration à l’echelle 1.Si vous avez des idées pour me guider, je suis preneuse.
-
Je ne peux pas vous guider sans savoir quelle « option payante » vous avez « souscrit ». Avez-vous acheté l’option payante Custom Design? (Si vous ne l’avez pas achetée – ne l’achetez pas maintenant. Répondez seulement oui ou non.)
Aussi, ce sujet s’intitule « Comment changer la couleur du titre ». Si vous voulez demander autre chose (p. ex., comment organiser vos pages), je vous saurais gré de créer un nouveau sujet.
-
- Le sujet ‘Comment changer la couleur du titre pour le thème "photographer"?’ est fermé aux nouvelles réponses.