Comment changer la couleur d'un titre/mot créé dans le Block titre/paragraphe.
-
Bonjour à tous
Pour donner un peu plus de « peps » à ma mise en page, je vous pouvoir changer la couleur des titres (block titre).
Au lieu de noir, une fois du rose, du jaune ou du vert ….De même, dans le block paragraphe, comment changer la couleur d’un seul mot et pas de tout le paragraphe ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Toutefois, avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour,
Le mieux serait une couleur pour l’ensemble des titres, car sinon cela va vous demander beaucoup de travail manuel avec du code personnalisé.
Par exemple, si vous souhaitez mettre le titre de l’article « PINK FOOD[…] » en rose, il faudra utiliser ce code CSS :
#post-9788 h1 { color: pink; }#post-9788correspond à l’indentifiant unique de la page. Si vous souhaitez changer la couleur de chaque titre pour une couleur différente, il faudra refaire ce procédé pour chaque article. Je vois que vous avez plus de 600 articles, cela vous demandera beaucoup de travail.—
Le bloc paragraphe ne permet pas encore de changer la couleur d’un mot en particulier. En attendant, une solution est d’utiliser le bloc classique.
- Le sujet ‘Comment changer la couleur d'un titre/mot créé dans le Block titre/paragraphe.’ est fermé aux nouvelles réponses.