Comment changer la photo de fond de ma page d'accueil?
-
Bonjour,
J’essaie de personnaliser mon Thème HEVER , mais je n’arrive pas à remplacer l’image de fond de la page d’accueil par une de mes images personnelle et de l’afficher pour quelque vienne se superposer à celle proposée de base par le thème HEVER.
Pour personnaliser la page d’accueil j’avais téléchargé une image en 1280X 850 ppi en jpeg, est-ce que çela ne serait pas suffisant pour remplir l’image de fond de la page d’accueil?
Quelle doit-être la taille des images que je télécharge sur mon site WordPress?
Quelle est la procédure à suivre pour remplacer l’image de base de la page d’accueil du thème HEVER par ma propre image de façon à se qu’elle s’affiche en pleine largeur dans la page?Malgré que j’ai déjà exploré l’aide WordPress et les tutoriels je n’arrive pas à comprendre le processus lorsque je passe à la pratique.
Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide.
Bien cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué (ensemblepourlanature.wordpress.com) utilise le thème Twenty Sixteen, non le thème Hever. Merci de confirmer l’adresse du site concerné OU de nous dire si vous avez changé de thème.
-
Bonjour,
comme je n’arrivais pas à configurer le thème HEVER, j’ai donc essayé avec un autre thème Twenty Sixteen mais je rencontre toujours des difficultés.Sur ma page d’accueil, il y a toujours une image de fond qui apparaît avec une formule de bienvenue disant » Bienvenue sur votre site, pour modifier cette page cliquez sur le lien de modification! ».
-Comment puis-je faire disparaître ce message de bienvenue ainsi que l’image de fond qui sont encombrants?
-Où se trouve le fameux lien annoncé pour modifier cette page?De même, j’ai réussi à installer un lien vers ma page Facebook sans qu’apparaisse toutefois le pictograme Facebook, mais je n’arrive à configuer les Witgets pour un lien vers mon compte Instagram.
Comment puis-je procéder pour disposer sur ma page WordPress du lien vers instagram?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement.
-
Vous modifiez votre page d’accueil, tout simplement. Votre page d’accueil contient présentent un bloc avec le message de bienvenue par défaut. Vous supprimez ce message.
Vous avez été en mesure d’ajouter une galerie d’images, donc j’imagine que vous savez comment modifier la page d’accueil?
Pour votre autre question sur Instagram, et conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir un nouveau sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/fr/forums/?new=1
- Le sujet ‘Comment changer la photo de fond de ma page d'accueil?’ est fermé aux nouvelles réponses.