Comment changer la photo du blog?celle du dessus en premiere page comment gerert

Je ne parviens pas a changer ma photo de mise en tete qui est une sorte de gland de marronier ou je ne sais quoi.de plus je suis sur i pad et je ne sais pas comment changer les couleurs ou meme disposer de mon blog simplement?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens d’aller voir depuis mon pc, et je ne vois plus d’image en-tête.
    J’ai moi aussi un Ipad1 et pour aller dans les modifications du blog, je passe par Safari et non par l’application WordPress.
    Quant à changer les couleurs, elles sont définies par le thème. Je ne le connais pas. Avez-vous options de thèmes dans votre tableau de bord ? Si vous pouvez changer les couleurs il n’y a que là que cela peut se faire.
    Dans le cas contraire, pour pouvoir faire ce que vous voulez sur votre blog, il est conseillé de souscrire au Css qui est payant et ceci annuellement avec un temps offert d’adaptation durant lequel vous pouvez vous désistez de cet abonnement.

• Le sujet ‘Comment changer la photo du blog?celle du dessus en premiere page comment gerert’ est fermé aux nouvelles réponses.