Comment changer le background et/ou couleur de fond?

Bonjour,

J’aimerais savoir comment je peux changer le background et la couleur de fond de mes pages? Je suis sur le theme « Kubrick », mais, ça ne semblait pas être un problème. Comme j’ai changé l’en-tête, je me dis qu’il est possible de personnaliser, aussi, les fonds!

Merci de bien vouloir m’aider, Algie Vab

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonsoir,
    j’ai essayé moi-même sur plusieurs thèmes. tu dois regarder quel comment est géré ton fond de page dans ta feuille de style CSS. au tout début de ta feuille de style, tu as ça:

body
    {
    margin: 0 auto;
    padding: 0;
    font-size: 62.5%; /* Resets 1em to 10px */
    font-family: ‘Lucida Grande’, Verdana, Arial, Sans-Serif;
    background-color: #22333E; /*c’est ici que tu changes la couleur*/
    color: #000000;/* et la*/

il se peut que tu aies aussi [un background-image: url(‘images/mon-fond-depage.png’) repeat x-y;]
    dans ce cas il faut changer l’adresse de l’image entre les guillemets et la remplacer par celle que tu souhaites.

mais attention, si ton fond de page est géré par une méthode offset ca ne marchera pas…
    va voir du coté du blogueur masqué…
    bon wordpress

Si tu veux changer la couleur de ton entête ce sont dans les options de ton thème.
    Pour changer l’image il faut avoir accès au CSS, une option payante sur WordPress.com .

• Le sujet ‘Comment changer le background et/ou couleur de fond?’ est fermé aux nouvelles réponses.