Comment changer le nom de ma page qui s'affiche dans l'onglet du navigateur web
-
Bonjour,
Je voudrai savoir car pour mon site internet j’aimerai être plus visible. J’aimerai que le titre de ma page quand j’ouvre mon navigateur web ne soit pas le même que le titre de ma page.
Par exemple j’ai ma page qui s’appelle « ateliers de cuisine ». Si je clique dessus l’onglet affiché dans mon navigateur (tout en haut) s’appelle « ateliers de cuisine – Corinne Calvez », mais si je veux que quelque chose de différent s’affiche sur cette onglet comme par exemple « ateliers de cuisine – diététiques » comment puis-je faire ? je ne trouve pas et ça m’embête. Je ne peux pas mettre de photos j’espère que vous m’avez comprise :).Merci de votre réponse,
Cordialement,
Corinne
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour changer la façon dont le titre de l’onglet s’affiche (par exemple l’ordre des éléments ou leur présence), vous devez avoir le plan Business ou eCommerce. Les autres plans ne permettent pas de changer cela.
- Le sujet ‘Comment changer le nom de ma page qui s'affiche dans l'onglet du navigateur web’ est fermé aux nouvelles réponses.