Comment changer le nom de mon Blogue?…
-
Boujour à vous ;-)
Bon moi je voudrais changer « andreecreation » pour « L’univers d’Andrée » mais je ne sais pas comment faire et où allez pour le changer, parce qu’il y à n « twit » excusez-moi mais c’est ça pareil, qui s’est amuser à ouvrir un blogue avec le même thème et le même nom que moi juste pour m’embêté, alors j’attend vos réponses, et merci à l’avance,
Bye
Andrée ;-))
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Non c’est corecct maintenant, je l’aie mise privée pour un temps, le temps que la personne se calme Lolll,
Bye
Andrée ;-))
-
Je l’aie re-changer…..encore Lolll, mais ça reste toujours Andrée Création, je comprend pas du tout, mais la c’est vrai je reste comme ça c’est à dire « Chez Andrée » c’est pas trop rechercher, mais bon! Lolll,
Et j’ai changer mon thème, et je vois qu’avec celui-là je n’aie pas le moteur de recherche de Google en haut à droite, pourquoi?
Merci
Bye
Andrée ;-))
-
Bonjour,
Votre identifiant ne peut être modifié. Il reste identique malgré les changements de nom du blog. Pour y remédier, étant donné le problème, vous pouvez enregistrer un autre identifiant à l’aide d’une autre adresse mail, celle-ci étant directement liée à votre inscription. [nouvelle adresse mail/nouvelle inscription/nouvel identifiant à définir/nouveau blog] et transférer le contenu de l’ancien au nouveau via les OUTILS d’exportation/importation disponibles dans votre tableau de bord.
Chaque thème a ses particularités, les choix de son créateur. Parfois la recherche est fixée dans le css. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez installer l’outil de « recherche ». Il est disponible sur la page des widgets. Bonne journée :) -
Merci lilmaouz ;-)
Pour le moteur de recherche, alors je l’aie trouvé, j’ai regardez trop vite et je l’avais pas vue et il était bien là, alors une chose de régler ;-)
Et pour le nom de mon blog, alors je crois que je vais le laisser comme ça, mais je prens bonne note de tout ce que tu m’as expliquer, merci encore une fois c’est super gentil de ta part de prendre le temps de nous répondre,
Alors affaire résolu
Bye
Andrée ;-))
-
- Le sujet ‘Comment changer le nom de mon Blogue?…’ est fermé aux nouvelles réponses.