Comment changer les infos de la barre en haut

Bonjour !

J’ai crée mon site hier soir ( c’est la version gratuite pour du loisir ) , mais je rencontre un souci .
    Lorsque je me connecte , une bande apparaît tout en haut du site avec les textes  » titre du site / blog / à propos / contact « , et je ne sais pas comment modifier / supprimer cela .
    Ça doit être simple mais quand on ne connait pas le bouton on s ‘y perd … *

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Pour modifier ajouter ou supprimer ce que vous voyez dans les onglets et qui s’appellent pages via un menu pour les voir apparaître voici comment procéder :
    1) Pour les pages, vous aller dans Mon site, clic dessus et > Site clic dessus et là vous verrez Pages, articles etc…
    Clic sur Pages et là vous pourrez en supprimer, modifier, ajouter. Si vous en ajouter une, voici la marche à suivre après en avoir ajouté le titre et le texte. Pour qu’elle se mette dans les onglets, vous devez créer
    2) Un menu personnalisé.
    https://wordpress.com/fr/support/menus/
    J’ai trouvé ce lien via l’Assistance ci-dessus, qui peut vous apporter des tas d’informations pour votre blog ou site.
    Dans ce menu vous mettrez les pages ou onglets qui existent déjà et celle(s) que vous souhaitez ajouter.
    Attention une page n’est pas un article. Vous tapez dans l’assistance l’un ou l’autre et vous aurez les explications adéquates.
    Espérant avoir pu vous aider.

• Le sujet ‘Comment changer les infos de la barre en haut’ est fermé aux nouvelles réponses.