Comment changerl'image du site qui apparait dans l'onglet
-
Bonjour
Je souhaiterais changer l’image qui apparaît dans l’onglet de mon navigateur. J’en ai actuellement une mais je souhaiterais la remplacer par un nouveau logo.
Mais je ne me souviens plus comment on fait. J’ai lancé une recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé.Quelqu’un pourrait me dire comment on fait cela?
Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci beaucoup!!
Comme cela est frustrant d’avoir cherché pendant 1 bonne heure et de ne pas avoir pensé à quelque chose d’aussi simple…
:) -
Bonjour à tous,
Dans « Réglages > Général », je ne vois rien ayant rapport avec ce genre d’images. Le titre, slogan, adresse, etc. sont en revanche présents.
Ai-je manqué quelque chose? Je voudrais modifier cette image sur le blog suivant: https://ligneclairehaarlem.wordpress.com/ . Mais je remarque qu’il en va de même sur tous mes blogs.
Merci de votre aide!
-
Bonjour florencemarceaulafleur,
Il faut que tu ailles dans le « Tableau de bord », tu verras les menus sont en noir et blanc, ensuite tu vas dans « Réglages » en haut à droite tu as la possibilité d’ajouter l’image de ton Blog.
Pour y arriver lorsque tu es dans le menu de personnalisation de ton blog en bleu et blanc il faut cliquer sur Utilisateurs ;)
-
-
- Le sujet ‘Comment changerl'image du site qui apparait dans l'onglet’ est fermé aux nouvelles réponses.