Comment classer des articles dans des pages précises
-
Bonjour
J’ai cree un blog sur wordpress.com et acheté le nom de domaine. Afin de classifier mes articles je voudrais les ranger par onglets(pages). J’ai consulté plusieurs forum et tuto et tous suggerent de telecharger un pluggin « redirection ». Le probleme c’est que je n’ai pas de serveur local (mon blog est administré directement en ligne) et je ne vois aucun onglet « extension » dans mon tableau de bord.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
-
- Le sujet ‘Comment classer des articles dans des pages précises’ est fermé aux nouvelles réponses.