Comment classer mes articles sur différentes pages
-
J’utilise le thème zuki et je ne comprends pas bien le fonctionnement..
J’ai créé différentes pages qui apparaissent sur ma home page.
J’aimerais écrire mes articles sur différents thèmes et les classer sur les pages correspondantes..Est ce possible?
Si oui, comment faire?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
-
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait si vous regardez ma « home page » si je crée un menu comme vous me l’indiquez sur la procédure, tout va se mettre tout en haut de la page ou bien dans un petit carré de menu. Hors, comme je l’ai vu sur le thème que j’ai acheté, le menu était en dessous de mon logo et je trouve ça plus esthétique. (j’ai donc fouillé dans tous les sens et je me suis rendue -compte, que lorsque je créais des pages, celles-ci se mettaient sur ma « home page » comme je le souhaitais :-/
Suis-je obligée de faire mon menu comme vous me l’indiquez oupuis-je garder mes pages (comme elles apparaissent sur ma home page) et poster des articles dessus?J’espère que vous comprendrez ce que je veux dire :-/
Merci encore!!!
-
Finalement j’ai suivi vos conseils et miracle ça a fonctionné!!
Merci mille fois!!!
- Le sujet ‘Comment classer mes articles sur différentes pages’ est fermé aux nouvelles réponses.