Comment connaitre l'adresse IP de son pirate.
-
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon blog wordpress il y a de ça un mois, le pirate avait tout supprimé (photos, articles, etc) et il avait également piraté l’adresse mail associée à mon blog. Bref, le problème a été finalement résolu et depuis j’ai changé 3 fois de mot de passe d’accès au blog et idem pour celui de l’adresse mail.
Or, ce matin je découvre que je me suis abonnée à mon propre nouveau blog (qui est un .fr) via l’ancien blog WordPress alors qu’à ce moment précis je n’étais toujours pas levée. Donc c’est pour ça que je demande s’il est possible de connaitre l’adresse IP de la personne qui aurait fait ça car je pense sincèrement qu’il s’agit du même pirate qui est encore connecté à mon ancien blog, je ne sais comment.
Merci par avance pour votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je me souviens bien, WordPress.com vous a contacté directement par email…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/compte-pirate-et-tout-perdu?replies=14
Alors répondez au dernier email reçu de WordPress.com pour poser votre question. Bonne journée. -
Si vous avez égaré le dernier email de WordPress.com, écrivez à support@wordpress.com
-
Je voulais envoyer ce message dans mon dernier sujet mais le problème c’est que ça n’a, pour ainsi dire, « rien à voir ». Puisque là je demande s’il est possible de connaître l’adresse IP des personnes connectées à mon blog. Désolé mais là c’est limite de l’acharnement pour rester sur mon blog et faire ce genre de chose…
-
-
Pour éviter toute confusion : posez la question dans un email en privé PAS dans un sujet de forum! Merci.
- Le sujet ‘Comment connaitre l'adresse IP de son pirate.’ est fermé aux nouvelles réponses.