Comment consulter les Indesirables chez akismet

Comment consulter les Indesirables chez akismet

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Allez dans Commentaires > Indésirables.

Si cela ne répond pas à votre question, merci d’être plus précis.

En fait c’est Akismet qui me bloque plus de 2000 commentaires indésirables et il s’avère que cela influe sur le nombre de visites et je suis presque persuadé que des gens veulent commenter sans que ce soient des commentaires indésirables.
    J ai reçu plusieurs mails de lectrices et lecteurs me disant que je ne validais pas leurs commentaires .

Akismet est généralement fiable. Parmi vos 2 000+ commentaires dont vous parlez, la grande majorité sont probablement des spam véritables.

Comme je le mentionnais, allez dans Commentaires > Indésirables. S’il y a effectivement des commentaires qui sont légitimes, marquez les « Non indésirable » afin que le système apprenne de lui-même.

Attention toutefois de ne pas tomber dans le piège des commentaires élogieux, mais très vagues à l’égard de votre site (et notamment rédigés dans une langue autre que la vôtre). Ce sont souvent des spam, des vrais!

• Le sujet ‘Comment consulter les Indesirables chez akismet’ est fermé aux nouvelles réponses.