Comment consulter les mails envoyer via la page de contact ?
-
Bonjour,
Sur mon blog, j’ai installé une page de contact afin que l’on puisse m’envoyer des mails.
J’ai reçu deux notifications me disant que j’avais reçu des messages.
A chaque fois, je le reçois sur mon adresse de contact avec le nom de l’expéditeur, l’objet mais pas le message !
Sur le blog, impossible d’arriver à trouver l’endroit d’où je pourrais lire ces messages.
Je suis désolée si cela a été évoqué ailleurs mais je n’ai rien trouvé sur le support.
Merci infiniment de l’aide que vous pourrez m’apporter…(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est dans la section Rétroaction ou Feedback de votre tableau de bord.
Je vois que la boîte où la personne tape son message ne porte pas de nom. C’est peut-être de là que vient votre problème. Je vous recommande d’effacer le formulaire de contact et de l’insérer à nouveau. Mais cette fois, donnez un nom au champ du message. Appelez-le « Message », « Commentaires », peu importe. Mais donnez-lui un nom.
-
Bonjour,
Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse !
J’ai eu beau fouiller dans tous les coins et recoins de mon tableau de bord, je n’ai trouvé ni Rétroaction, ni feedback :(
Mais c’est peut être parce que j’ai mal configuré la page.
Je vais essayer de la changer tout de suite, je vous tiens au courant.Merci encore.
-
Dans votre tableau de bord, à gauche, sous « Commentaires », ne voyez-vous pas « Rétroaction », « Feedback » ou quelque chose du genre?
Peut-être que la section porte un autre nom en français?
-
VICTOIRE !!!
Il s’agit de « remarque »
J’avoue, je n’étais pas allée jusque là…Merci de m’avoir guidée, vous avez été d’un très grand secours :)
-
Comme ça, la section s’appelle « Remarque » en français?
La personne l’a peut-être traduite sans connaître le contexte.
Je prends donc la liberté de déplacer ce sujet dans la section « Traduction » pour que la personne responsable de la validation soit au courant.
-
-
Bonjour,
Intrus repérés et envoyés ad patres
http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?filters%5Bstatus%5D=either&filters%5Boriginal_id%5D=24197
http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?filters%5Bstatus%5D=either&filters%5Boriginal_id%5D=24198
(la mise à jour effective peut prendre un certain temps)
Merci du coup de main. Bon weekend à tous.
- Le sujet ‘Comment consulter les mails envoyer via la page de contact ?’ est fermé aux nouvelles réponses.