Comment corriger des erreurs en français sur les blogs ?

Bonjour,

Il y a de nombreux thèmes francophones qui comportent des mauvaises traductions – ou pas de traduction dans certaine section. Quand on est hébergé par WordPress, nous n’avons pas accès au code PHP (feuillet de style, etc.).

Par exmple, le nouveau thème «Choco» n’a pas été traduit correctement (1) «Lire la suite de l’article» ou l’équivalent est totalement en anglais + «Laisser un commentaire» ou l’équivalent est aussi en anglais. Comme je ne veux absolument pas choisir un thème qui n,est pas totalement français, je voudrais savoir su j’ai moyen , personnellement, de modifier ces erreurs directement dans le code.

Ou alors, comment fait-on pour contacter les auteurs du blog pour leur faire part de mes commentaires afin qu’ils traduisent à 100% leurs blogs ? C’est assez fréquent.

merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Certes, vous n’avez pas accès aux fichiers PHP, mais vous pouvez participer au projet de traduction collectif de WordPress.com! :-)
    Voici comment cela fonctionne :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/mes-reglages-de-commentaires-pas-pris-en-compte?replies=10#post-7841

[Sujet déplacé à « Traduction »]

• Le sujet ‘Comment corriger des erreurs en français sur les blogs ?’ est fermé aux nouvelles réponses.