Comment corriger l'erreur que j'ai faite merci [écriture devenue toute petite]
-
Bonjour
J’ai fait une mauvaise manipulation lors de la rédaction d’un nouveau article. Je faisais des essais pour insérer un Widget dans mon article et c’est dans collé du texte simple j’ai essayé CTRL + V et la plate forme a changé son caractère d’écriture qui est devenu tout petit , comment je fait our le modifier en sachant que je ne vois plus rien dans mon tableau de bord , merci
Cordialement[Titre étoffé par airodyssey – Voir remarque ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Maintenant c’est mieux c’est devenu en gros caractère je crois que je l’ai fait avec CTRL Z , mais je n’arrive pas a revenir comme avant , j’ai essayé CTRL Y mais ça ne marche pas , merci
-
Voilà une capture d’écran de me tableau de bord => http://i77.servimg.com/u/f77/10/05/64/64/zut10.jpg
du titre de mon blog je vous laisse imaginer le reste =>
http://i77.servimg.com/u/f77/10/05/64/64/zut_110.jpg
En revenant sur mon éditeur pour rédiger un article je n’arrive pas a changer même après MAJ + Alt Gr au cas le clavier aurais été inversé
Merci de votre aide -
Me revoilà , j’ai enfin trouvé le problème grâce à un ami férue d’informatique. Je me doutais que mon problème était internet puisque vue de l’extérieur d’un autre ordinateur ou d’un autre Navigateur mon blog avait une apparence normal.
Un truc tout simple dans Firefox cliquer sur Affichage en haut et décocher dans Zoum => Zoum texte seulement , bah oui
Voilà si ça peut aider un autre internaute qui rencontre le même désagrément avec son blog, ce fil de résolution de problème est fait pour lui ❤ -
Je suis content de voir que le problème est réglé. Effectivement, c’était probablement un problème de zoom.
Outre les étapes dans Firefox, il est également possible d’appuyer sur les touches Ctrl et 0 (zéro). C’est le raccourci clavier pour rétablir le zoom.
Pour les prochaines fois, merci de choisir un titre précis. Votre titre ne dit pas quelle erreur vous avez faite, ce qui n’est pas utile pour les autres utilisateurs qui auraient le même problème et qui, comme vous, cherchaient une solution. J’ai donc étoffé pour vous. Merci!
- Le sujet ‘Comment corriger l'erreur que j'ai faite merci [écriture devenue toute petite]’ est fermé aux nouvelles réponses.