Comment créer des albums photo [sur la colonne latérale de mon site]?
-
Nouvelle arrivée je ne parviens pas à créer des albums photos. J’ai créé la catégorie et importé des images dans la bibliothèque et ensuite je bloque.
merci de votre aide[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pourriez-vous préciser comment doivent être affichées les photos? (Une à côté de l’autre, sous forme de diaporama, etc.)
À quel endroit sur votre site voulez-vous insérer les photos? (Sur quelle page/quel article?)
-
je voudrais pouvoir afficher des photos sous forme d’albums diaporama, dans la galerie, en leur attribuant chacun un nom différent.
Merci de votre réponse. -
Merci pour la 1re réponse, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « dans la galerie ». Je voulais savoir sur quelle page ou quel article de votre site vous vouliez insérer la photo. Merci de fournir une réponse précise (P. ex., « sur la page Qui sommes-nous? »).
-
dans le tableau de bord, il est proposé un widget Galerie, dont la fonctionnalité est: afficher une galerie photo ou un diaporama.
je pensais pouvoir y stocker des photos sous forme d’album ou de diaporama, indépendamment d’un article ou d’une page où je sais importer des images ( video pas encore essayé).
Peut être que ne n’est pas possible? -
Autrement dit, vous voulez insérer un diaporama sur le côté droit de votre site, là où se trouve le titre « Albums photos »?
-
-
Je vois. Merci de vous reporter aux instructions du widget Galerie.
https://en.support.wordpress.com/widgets/gallery-widget/ (en anglais, mais avec plusieurs saisies d’écran faciles à suivre).
- Le sujet ‘Comment créer des albums photo [sur la colonne latérale de mon site]?’ est fermé aux nouvelles réponses.