Comment créer des rubriques depuis le menu (theme twenty seventeen)
-
Bonjour,
J’utilise le thème Twentyseventeen. J’aimerai pouvoir créer un menu avec des entrées qui mènent vers plusieurs pages, comme c’est le cas dans l’onglet actualités qui affichent les articles de blog; Savez-vous comment je peux faire.
Dois-je utiliser les catégories et dans ce cas comment dois-je faire pour les utiliser correctement ?
En vous remerciant
AnneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué, imserres.wordpress.com, utilise plutôt le thème Hever. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Comment créer des rubriques depuis le menu (theme twenty seventeen)’ est fermé aux nouvelles réponses.