Comment créer des sous pages à mes pages ?

Bonjour,

J’ai crée un site avec mes créations en page.
    Je n’arrive pas et ne comprends pas comment faire pour ajouter des sous pages à ces pages .
    Ex : page : bijoux sous page a créer boucles d’oreilles avec des centaines de photos…colliers idem…bracelet etc.
    J’aimerais que les personnes cliquant sur la page bijoux puissent voir toute les créations faites et organisées.
    Pouvez vous m’aider svp à avancer car j’ai encore d’autres pages ; cailloux , cuir, crochet…à organiser
    En vous remerciant mille fois d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je suis désolée, le lien donné n’est pas mon nouveau site .
    Peut être vous pourrez quand même me répondre et m’aider
    Merci

Pour vous répondre, nous avons besoin de l’adresse de votre « nouveau site ». Merci de la fournir.

https://alinemathieu64.wordpress.com/1-bijoux/

Merci de votre rapide réponse :) j’ai volontairement séparé mes arts afin de ne pas tout mélanger…

Voyez dans crochet j’aimerais, si possible, ratacher les bonnets que vous voyez dans l’article ? et ainsi de suite avec les couvre cahier et autres photos à mettre en organisant le tout

Etes vous tjrs avec moi ?

Que se passe t’il ? pourquoi ne me répondez vous plus ?

Vous êtes sur un forum, pas un tchat ni une messagerie instantanée.

Par ailleurs, ce forum est tenu non pas par des employés, mais bien par des utilisateurs comme vous qui répondent à temps perdu.

Je suis occupé et je reviendrai lorsque j’aurai le temps. (Évidemment, toute autre personne peut répondre entre-temps.) Merci pour votre patience les prochaines fois.

Merci bien de ne pas me laisser attendre impatiement une réponse devant mon ordi .
    Je suis également occupée
    Merci à vous pour vos futures réponses

Rebonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets. Dans ce cas, vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

Merci .
    Oulala j’ai essayé de suivre les indications écrites mais c’est la catastrophe :(
    Désolée, je suis une vrai dinausore …
    Regardez mon site SVP
    Il existe maintenant bien une catégories bonnets et 2 menus crochets .
    Je suis bloquée et ne sais pas comment faire
    Surtout que je veux faire un menu crochets et toutes ses catégories AVEC photos
    D’après mon thème il me semble que je n’ai droit qu’à 1 menu..
    Je suis complètement perdue et ne sais comment faire
    Je doute même de comprendre par écrit
    Existe t’il une solution téléphonique ? plus simple pour moi il me semble …

Avant toute chose : un menu est un ensemble d’onglets. Si votre thème dit que vous avez droit à un menu, cela ne veut pas dire que vous pouvez insérer un seul onglet. Cela veut seulement dire que vous pouvez insérer un seul ensemble d’onglets (en haut).

Cela dit, vous ne semblez pas avoir suivi les étapes correctement, car vous avez encore des onglets qui mènent à des pages.

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Merci de relire les étapes à tête reposée :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

P.-S. Non, WordPress.com n’offre pas de soutien par téléphone. Le soutien est offert uniquement sur les forums (en anglais, en français et dans d’autres langues) en public; et en privé pour les clients qui ont acheté une option payante. Merci de votre compréhension.

Oups! En ce moment, vous ne semblez pas avoir de catégorie du tout. J’oubliais de vous dire que vous devez classer vos articles dans des catégories. (Pour faire cela, vous utilisez la section « Catégories », qui apparaît généralement sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez un article.)

Bonjour ,
    Je vais tout effacer et recommencer
    Pouvez vous me donner distinctement chaque étape à construire svp
    Quand j’écris l’article que dois je mettre pour catégorie ?

Je voudrais un menu crochet avec des sous articles ? cahiers , bonnets, porte monnaie, sacs …j’epère que vous me comprenez bien

Une fois que j’en aurais réalisé un correctement je pourrais par la suite faire de même pour les bijoux, autres

Merci encore pour votre compréhension

Je m’en vais tout effacer.
    J’attends vos directive

Merci et belle journée

Bon, j’ai essayé .
    J’ai fait un article que j’ai catégorifié bonnets
    Puis j’ai crée un menu CROCHETS
    J’ai coché dans le menu la catégorie bonnet
    J’ai enregistré
    Ca ne me donne pas un menu crochet avec en dessous les bonnets
    Je ne comprends rien
    Je désespère d’y arriver
    Je laisse comme ça que vous puissiez voir

Il demande aussi de cocher 2 éléments pour le menu avant de l’enregistré…un pour menu principal et l’autre ajouter automatiquement des nouvelles pages…que dois je cocher ?

Et est ce que mon thème me permet d’avoir plusieurs menus ?
    Menus, crochets , bijoux, cailloux,cuir, tourets ??

Si non, lequel dois je prendre alors dans les gratuits ?

Merci encore

Vous n’avez toujours pas classé vos articles dans des catégories.

Pour faire cela, vous utilisez la section « Catégories », qui apparaît généralement sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez un article.

Bonjour ,

Je pense avoir déjà réussi une étape, regardez svp

J’ai mis Crochet pour le nom du menu et il est inscrit accueil maintenant .

Que dois je faire et quel thème dois je prendre pour accueillir d’autres menus (crochet , bijoux , cuir etc…)

Merci

J’ai crée 2 menus : crochet et bijoux
    Aucun ne se marque en haut : que accueil

Dans menu je remarque ça :

Réglages du menu
    Ajoutez automatiquement des pages Ajouter automatiquement des nouvelles pages de premier niveau à ce menu

Emplacements du thème Menu principal

Dois je cocher le Premier pour avoir des pages différents avec le NOM du MENU ?

Merci

Encore une fois : un menu est un ensemble d’onglets. Si votre thème dit que vous avez droit à un menu, cela ne veut pas dire que vous pouvez insérer un seul onglet. Cela veut seulement dire que vous pouvez insérer un seul ensemble d’onglets (en haut).

D’accord je vais essayer de chercher un autre thème qui me donne droit à plusieurs menus

Par contre, est ce que dans ce cas, les NOMs au menus s’inscriront ils autrement que par accueil ?

Merci

• Le sujet ‘Comment créer des sous pages à mes pages ?’ est fermé aux nouvelles réponses.