Comment créer des sous pages à mes pages ?

Pourriez-vous relire ma dernière réponse SVP, car vous avez compris exactement le contraire.

Encore une fois : un menu est un ensemble d’onglets. Si votre thème dit que vous avez droit à un menu, cela ne veut pas dire que vous pouvez insérer un seul onglet. Cela veut seulement dire que vous pouvez insérer un seul ensemble d’onglets (en haut).

Tenez, ça c’est un menu (cliquez ici pour voir l’image).

Comme vous pouvez le voir, c’est composé de plusieurs onglets et sous-onglets. Je vous montre cela en espérant que vous pourrez ainsi comprendre qu’un menu, c’est composé de plusieurs onglets et sous-onglets.

Vous n’avez donc PAS besoin de changer de thème. Votre thème le permet déjà.

Quel est le thème qui me permettrait d’avoir dans la barre du haut mes différents menus (crochets , bijoux, cuirs , tourets ) 5/6/7 max ?

Je vois mais ne comprends tjrs pas :(

Je veux en haut sur la barre comme mes aciennes pages

Un onglet, menu avec son nom crochet sur la barre et quand on clique en dessous toute les créations

Puis un autre avec son nom bijoux sur la barre et ainsi de suite

là je n’ai que accueil écrit et tout qui se mélange dedans

Je veux les séparer avec chacun son nom et ses sous groupes

Comme je le disais dans ma réponse précédente, vous n’avez PAS besoin de changer de thème. Votre thème permet déjà d’avoir plusieurs onglets à la fois au haut de la page. Un onglet et un menu, ce n’est pas la même chose.

J’espère que c’est plus clair comme ça.

Mais avant d’aller plus loin, pourriez-vous publier quelques articles SVP? Sinon, vous n’aurez pas d’onglets parmi lesquels vous pourrez choisir dans Apparence > Menu.

J’ai trouvé comment faire et bien plus simple

Je crée des pages, je mets un ordre
    Et les autres , je coche en parent !
    Ainsi j’ai bien d’en la barre d’en haut toute les pages avec leurs sous pages

C’était ce que je voulais depuis le début

Bien plus simple, pas d’embrouille .

Merci quand même airdessey

Peut être que ça vous donnera l’occasion de savoir comment aider d’autres dans la même situation, demande que la mienne

Je croyais que vous vouliez classer des articles dans vos onglets. Mais si votre site est entièrement composé de pages, votre méthode fonctionne très bien.

Relire mon tout premier post ainsi que le titre de mon post
    Je ne pouvais être plus claire .
    Vous pouvez clore le sujet .

Les nouveaux utilisateurs confondent souvent les pages et les catégories. C’est pour cela que je vous avais demandé des précisions :

Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets. Dans ce cas, vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.

Mais bon. L’important c’est que votre cas soit réglé, et comme vous me le demandez, je vais clore le sujet.

• Le sujet ‘Comment créer des sous pages à mes pages ?’ est fermé aux nouvelles réponses.