Comment créer mon adresse mail sous OVH avec WordPress ?
-
Bonjour,
J’ai un nom de domaine acheté chez OVH et un blog sous WordPress. Je souhaite créer mon adresse mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)Je n’y arrive pas. Comment faire ?
Merciiii ;)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Si je comprends bien, OVH vous offre un service de boîtes email et vous aimeriez le configurer sous WordPress.com.
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/configuration-boite-mail-champs-mx?replies=2
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
-
Bonjour,
Merci de votre aide.
lesjoliesmondaines.com est en Go Premium. J’ai juste acheté le nom de domaine via OVH mon hébergeur depuis pls années.
Je souhaite avoir une adresse mail pro avec mon prénom @ lesjoliesmondaines.com mais je ne sais pas si cela est possible via WordPress car je ne vois rien sur mon compte OVH. -
Alors je vous ai donné la bonne information. Pourriez-vous prendre le temps de cliquer sur le lien que je vous ai fourni et suivre les instructions SVP?
-
- Le sujet ‘Comment créer mon adresse mail sous OVH avec WordPress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.