Comment creer un formulaire d'inscription avec données envoyées dans un tableau
-
Bonjour,
Je voudrais creer un nouveau site pour une assoc local dont je m’occupe et y gerer les inscription en ligne et que les info ne soient pas envoyées par mail, mais stoquées dans un tableau visualisable par tous sur le site lui-meme.
Est ce possible ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Comme il s’agit de demandes très ciblées, je mets le tagmodlookpour demander l’aide du personnel de chez WordPress. Merci pour votre patience.Ici sur ce forum, nous sommes des personnes utilisatrices comme vous.
-
Bonjour,
Ce n’est pas une option que nous proposons. Vous pouvez cependant collecter ces informations and les entrer vous-même dans un tableau. Je comprends que ce n’est pas idéal car manuel, mais il vous serait peut être possible de faire cela automatiquement avec une extension (nécessite le plan Business). Je n’en connais pas, mais une recherche dans la liste des extensions devrait vous éclairer :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Comment creer un formulaire d'inscription avec données envoyées dans un tableau’ est fermé aux nouvelles réponses.