[WP.org] comment créer un lien entre posts et/ou articles dans les deux sens ?
-
J’ai installé le plugin “Link to Post“ qui est tout bonnement génial et simplissime pour créer des liens entre post, articles, catégories, etc. Il ne lui manque qu’une chose, qui dans mon cas est de première importance : il ne crée un lien que dans un sens (depuis le post où je le crée vers le post ciblé). Quelqu’un connait-il un plugin capable de créer des liens dans les deux sens en même temps ? J’ai eu ça dans une vie antérieure sur un autre site ;-)
Merci d’avance. -
Si vous utilisez un ou des plugins, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress; vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] comment créer un lien entre posts et/ou articles dans les deux sens ?’ est fermé aux nouvelles réponses.