Comment créer une newsletter sans plugin

Bonjour à tous !

Alors voilà, me voici nouveau sur WordPress. J’ai la tache de créer et diriger un nouveau blog pour une association que des amis dirige.
    Je suis tombé par hasard sur un topic qui parlait de la différence entre WordPress.COM et WordPress.ORG. J’ai bien compris que nous pouvions installer les plugins sur ce dernier.

Mais je travaille sur wordpress.com et j’aimerais savoir si il existe une quelconque possibilité de créer une newsletter qui alerterait par exemple, une fois par semaine des nouveaux posts ou qu’il envoie un mail à chaque post créer sans avoir besoin que les personnes soit inscrites sur wordpress.

Voilà, voilà ! J’espère avoir été clair. Si vous avez besoin d’un quelconque autre renseignement pour m’aider par la suite, n’hésitez pas !
    Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si je comprends bien, vous voulez intégrer à votre blog wordpress.com un formulaire d’inscription à une newsletter permettant au visiteur n’ayant pas souscrit à votre blog par mail (car celui qui a souscrit reçoit déjà toutes vos publications) d’être informé mensuellement des derniers développements du blog.
    Voici une entrée du forum qui vous éclaire sur l’intégration d’un tel document.
    Et en complément, ce sujet du forum us: mail-chimp-signup… (parfait :)

Ensuite, vous pourriez être intéressé par cette page du support: Embed
    Wufoo peut-il répondre à vos attente…l’option gratuite serait à tester

Enfin, le fruit d’une rech Google: create a newsletter using

Je suppose qu’il en existe d’autres mais voilà déjà quelques bonnes idées ;)

Ah, je suis confus ! Effectivement, j’ai trouvé cela ! Je pensais que c’était uniquement réservé aux membres wordpress
    La première option est finalement parfaite pour moi ! Désolé du dérangement :)

Ce doit être le topic le plus court de l’histoire d’internet, ce n’est pas grave! Merci beaucoup en tout cas lilmaouz ;)

Ah oui, vous faites bien d’être confus, saperlipopette, car j’ai cherché comme un beau diable pour ce petit éventail, ahlala, je suis toute déconfite, maintenant :ppp lol

Alors pour ne pas vous avoir demander pour rien, un dernier petit renseignement !
    Est-ce qu’il y a un menu de configuration pour cette newsletter, je n’avais pas remarqué qu’elle était apparu sur ma page
    J’aimerais trouver ses réglages pour voir les options qui me sont offerts, la fréquence des alertes, la liste des abonnés, etc…

Est-ce qu’il y a un menu de configuration pour cette newsletter, je n’avais pas remarqué qu’elle était apparu sur ma page
    Infos du support http://en.support.wordpress.com/tag/subscribe ;)

• Le sujet ‘Comment créer une newsletter sans plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.