Comment creer une page directe dans menu"a propos"?

bonjour et bonne annee!
    depuis quelques jours j essaie de creer une page a propos.
    Je voudrai que cette page soit dans le menu en haut a gauche, ca c est ok. Mais je voudrai aussi que quand on clique sur  » a propos », on tombe directement sur une page ou je me decris.
    Or jusqu a present je n ai reussi qu a mettre un article, mais moi je ne veux pas un article, je veux une page direct.
    Ou bien j ai essaye de mettre une page dans cette categorie  » a propos » mais la page apparait alors en statique, sous ma photo de « ou suis je en ce moment ».
    Mais moi je voudrai qu en cliquant sur « a propos » on tombe sur une page a propos…
    merci d avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne année. D’abord, créez une page « À propos ».

Ensuite, ajoutez la page « À propos » (par opposition à la catégorie « À propos ») à votre menu.

Des questions?

bonjour, en fait non il reste un probleme. Quand j ajoute une page a mon menu, celle ci apparait aussi sur la page de garde de mon blog.
    est t il possible de faire apparaitre la page a propos uniquement quand je clique dessus, et ne pas qu elle apparaisse sur la page de garde de mon blog?
    merci

Je vois « À propos » seulement dans le menu.

Que voulez-vous dire par « celle-ci apparaît aussi sur la page de garde de mon blog »?

merci je viens de trouver la solution!
    il fallait aller dans reglage puis lecture puis choisir « une page statique » et selectioner celle que l on veut pour eviter les autres…

• Le sujet ‘Comment creer une page directe dans menu"a propos"?’ est fermé aux nouvelles réponses.