Comment définir l’éditeur classique par défaut ?
-
Tout est dans la question. De plus, la fonctionnalité align=justify a disparu dans la barre d’outil. Comptez vous la remettre rapidement ?
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour retourner à l’ancien éditeur, il va falloir faire une petite astuce.
Vous ouvrez un nouvel article. Dans ce nouveau bloc vous allez aux trois petits points à côté de réglages en haut à droite. Et tout en bas, vous verrez le retour à l’éditeur classique.
Avant nous pouvions le faire depuis l’ouverture du blog ou du site. Maintenant, il est nécessaire de passer par l’ouverture d’un article.
J’ai fait l’essai et cela fonctionne. -
@ fenkys ,
Un clic en haut à gauche sur « Mon site » puis un clic sur « Tableau de bord », une nouvelle page s’ouvre et toutes les fonctionnalités sont là .
A condition que tout le monde ait la même partie « Administration » …
-
@walterpascoli,
Pour moi-même j’ai ce que vous écrivez parce que nous avons notre tableau de bord nouveau avec tout en bas, tableau de bord. Ce qui n’existe plus pour les nouveaux inscrits avec les nouveaux thèmes et tutti quanti. Merci à vous pour votre contribution. -
Petit rappel : si le lien « Tableau de bord » n’apparaît pas, il suffit d’ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
-
En ce qui concerne la justification du texte, vous pouvez essayer le raccourci clavier suivant : Alt + Majuscule + J
Peut-être fonctionne-t-il encore?À titre de rappel, WordPress.com a retiré le bouton « Justifier », car il ne produit pas les mêmes résultats d’un navigateur à un autre et dans certains cas, il peut même nuire à l’affichage.
- Le sujet ‘Comment définir l’éditeur classique par défaut ?’ est fermé aux nouvelles réponses.