comment désabonner une personne qui le demande ?
-
Bonjour
J’ai un abonné qui demande de le désinscrire mais je ne sais pas comment il faut faire ???
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Va dans Utilisateurs > Tous les utilisateurs, Et là en survolant les utilisateurs, tu devrais voir apparaitre un lien supprimer en dessous du nom.
-
-
-
pour recevoir un mail quand je publie un nouvel article. Elles le demandent par le formulaire en page d’accueil.
Ce ne sont pas des utilisateurs. -
Ah je vois, c’est à la personne de ne plus suivre le blog. Elle doit se connecter à son WordPress et aller sur ce lien : https://wordpress.com/following/edit/
Ce lien amène sur la gestion des blogs que chacun d’entre nous suit. Elle doit cliquer sur la croix correspondante pour ne plus suivre ce blog. -
-
Je pense avoir trouvé, c’est à la personne de se désinscrire par le biais du mail reçu justement !
Je me suis abonnée moi même afin de voir si le mail arrivait bien et je viens de voir ça ! -
-
-
- Le sujet ‘comment désabonner une personne qui le demande ?’ est fermé aux nouvelles réponses.