Comment désactiver la bulle snapshot
-
Salut !
Je commence un premier blog (fonctionnalités gratuites), et j’aimerais désactiver la bulle Snapshot qui s’affiche quand la souris passe sur les photos.
Est-ce que c’est possible, et comment ?
Merci de votre attention,
TisseurL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si vous aviez cliqué sur le tag que vous avez installé ci-contre, vous auriez trouvé la géniale solution :p
C’est tout simple: Tableau de bord > Apparence > Extras (désactiver SnapShots. Et hop, c’est magique! Bonne journée :) -
Merci lilmaouz !
Je n’avais pas identifié mShots dans les Extras. C’est résolu.
Bonne journée ! -
-
Bonjour, je signale juste que des options ont disparu de ce menu dont celle qui consiste à mettre en place la bulle snapshot.
-
Bonjour,
exact ce que dit Spirius. Les « extras » ne laissent plus cette possibilité d’activer ou de désactiver les snapshots.
De mon coté, ils se sont désactivés tous seuls (mes snapshots), et j’aimerais pouvoir les remettre mais impossible de trouver la porte d’entrée
Gasp !!
La petite souris a toujours sa baguette magique ??Merci
Bonne journée -
Un modérateur US m’a répondu que Snapshot avait été suspendu car le support travaille sur une mise à jour… à suivre donc. Cela ne marche plus chez personne pour l’instant.
- Le sujet ‘Comment désactiver la bulle snapshot’ est fermé aux nouvelles réponses.