[WP.org] Comment désactiver l'envoi automatique de nouvel article

Bonjour,

Je me suis aperçu hier que WordPress envoie automatiquement à mes abonnées un mail dès que un article est publié sur mon blog. Sauf que je ne veux et je dispose déjà depuis quelques mois de Mailpoet Newsletters.

Quelqu’un peut m’aider ?
    Tout en sachant que les seuls extensions que je possède sont : google Analytics, Mailpoet Newletters, Jetpack, KN Social Slide, et Analytics code integration.

Merci par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, mysweetbeaute.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

C’est tout de même wordpress.com qui publie tous mes articles

Certes, mais comme l’indique le « Message important » à la page d’accueil des forums :

• Jetpack est une extension (plugin) pour sites autohébergés WordPress. Elle permet de reproduire de nombreuses fonctionnalités de WordPress.com, notamment les statistiques et la visibilité sur le lecteur (Reader) de WordPress.com. Pour toute question concernant Jetpack, notamment pour connecter ou déconnecter votre site autohébergé à WordPress.com, consultez le service d’assistance Jetpack SVP : https://jetpack.me/contact-support/
  • Le sujet ‘[WP.org] Comment désactiver l'envoi automatique de nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.