Comment déverrouiller un nom de domaine wordpress.com
-
Bonjour à tous,
J’ai souscrit hier à un domaine (plan premium de wordpress). Cependant j’ai annulé ce domaine et l’ai commandé chez OVH mais celui-ci ne fonctionne pas. Comment puis-je contacter wordpress.com pour leur demander de débloquer ce domaine et m’envoyer le code de transfert pour l’utiliser ?
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Tout domaine acheté, peut importe le service que ce soit WordPress.com, GoDaddy, Bluehost, SiteGround, etc. est bloqué pendant une durée de 60 jours.
Cette régulation a été mise en place par l’ICANN, l’entité qui gère les noms de domaine de par le monde, afin d’éviter les fraudes.
Je vois que vous avez supprimé le domaine. Toujours sous l’autorité de l’ICANN, un domaine n’est pas remis en service tout de suite, c’est pour cela que vous n’avez pas pu l’acheter chez OVH.
Vous avez donc 2 solutions :
* Nous pouvons rétablir le domain pour 18 euros (car il vous a été remboursé avec le plan Premium) et vous pourrez le « connecter » (attention : il n’est pas « transférable » pendant 60 jours, comme indiqué plus haut) au service de votre choix, comme par exemple, OVH.
* Si vous souhaitez l’acheter directement chez OVH, il faudra patienter pour que le domaine soit remis sur le marché. Cela peut prendre plusieurs semaines, et une fois disponible, n’importe qui peut l’acheter.
Quelle option préférez-vous ?
- Le sujet ‘Comment déverrouiller un nom de domaine wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.