comment encadrer des onglets ?
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment encadrer les onglets sur mes blogs (tous du modèle Nishita) pour les rendre plus visibles. Est-ce possible ?
Merci d’avance pour toute réponse,
Greg.
-
Bonjour,
Quelle est l’URL du blog concerné?, non que ça m’intéresse particulièrement, mais sur ce forum d’entraide cette précision est requise (ne serait-ce que par la récurrente confusion wp.com et wp.org)
Ceci dit, d’une manière générale c’est sans doute possible sur la plateforme moyennant l’achat de l’extension design, et dans tous les cas possible sur wp.org puisque c’est vous qui contrôlez le template. -
Bonjour ,
merci pour votre réponse et sa rapidité.
C’est un wp.com (gratuit) … je pensais aussi que celà passait par l’achat de l’extension design mais je n’en était pas sûr . Je vais voir alors si le tarif ne me semble pas excessif …
Bonne journée,
Greg.
-
Je voudrais tout de même ajouter un petit bemol, il ne suffit pas d’acheter l’extension Design pour devenir le champion de la déco: il faut
avoir les bases requises
parler anglais sur le forum dédié
connaitre les limites de ses pouvoirs
savoir que c’est une extension annuelle
http://en.support.wordpress.com/custom-design/custom-css Traduction -
Oui, je viens de constater.
Oh, je voulais simplement que rendre plus apparents des onglets sans cadres.
Merci encore. -
Ce n’est peut-être pas trop la peine, dans ce cas. Si vous tombez amoureux d’un prochain thème (ils en ajoutent constamment) vous regretteriez probablement cette dépense. Je vous en prie. Bonne journée ;)
NB: Pour savoir comment tester tous les thèmes, regardez par ici (-‿-)
- Le sujet ‘comment encadrer des onglets ?’ est fermé aux nouvelles réponses.