Comment enlever 1 LIKE sur un billet

J’ai mis par erreur un « Like » sur un de mes billets et je n’arrive pas à trouver comment l’enlever.
    Pouvez-vous m’aider ?

De manière générale, y a-t-il
    – moyen d’enlever un « Like » ou plusieurs qui émanent de personnes « inconnues » ou n’ayant pas de compte apparent. Bref de choisir ou pas de laisser un like mis sur un de vos biller
    – la possibilité d’enlever un « Like » mis par soi-même par erreur sur l’article d’un autre blogueur

Merci pour votre aide
    Réjanie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    J’ai moi aussi déjà fait cette erreur lol
    Ensuite j’ai bien ri, et j’ai laissé mon « appréciation » et je me suis dit que cela mettait de la couleur sur mon blog :)
    Maintenant je ne connais pas la réponse de l’enlever. Je puis chercher, et si jamais je trouve je viendrai poster la réponse.
    Bonne soirée.

Super sympa, j’aimerai bien trouver car je suis la reine des bourdes et une fois … ma foi, mais à force, on risque de me confondre avec Narcisse :D
    Très bonne soirée et merci

J’ai été chercher.
    Tu vas dans tableau de bord -> cotes d’évaluations -> rapport

La se trouvent toutes les estimations qui ont été faites sur les articles, pages, commentaires.

Tu cliques sur la ligne au bout, dans le menu déroulant : dernière 24 heures etc…sur tout le temps et filtrer.
    Apparaissent ensuite tous les messages qui ont reçu une évaluation.
    Tu vas sur le post où tu as mis ton like, dans la mesure où personne d’autre ne l’a fait. Je viens de faire un essai pour un post où j’avais eu un like. J’ai supprimé, et tout a été supprimé, celui d’un visiteur également.
    Donc c’est là que s’arrêtent mes investigations.
    Pour moi ce n’est pas bien grave, c’est un très vieux post :)

J’espère que lorsque quelqu’un d’autre passera par ici, confirmera ou pas mes investigations, dans ton domaine. Ceci dans la mesure où tu as un environnement WordPress.com
    Dans le cas contraire, tu peux aller dans tes fichiers sur ton héberger et dans ton plug-in d’après mes lectures dans l’environnement wordpress.org

Je ne sais pas si la solution revient à la même chose que décrit filamots, mais voici :
    Dans la barre d’administration grise en haut, cliquez sur Mon Compte > Read Posts I like > Remove Post (à côté de l’article aimé)

Merci à Filamots et Airodyssey

Filamot, les évaluations sont les « * » qui apportent une évaluation sur l’article. Moi je cherche les « like » qui sont l’étoile « j’aime » et ou le gravatar s’affiche, c’est donc plus la solution airodyssey

Airodyssey, ça m’a apporté une partie de la réponse et j’ai pu enlever le « like » que j’avais mis par erreur. Par contre si je veux enlever celui d’une autre personne que moi comment dois-je faire ? dans la solution que tu m’as apporté (et combien précieuse :) ) je ne gère que les miens. Or si d’aventure, il y a une approbation d’une personne qui ne me convient pas, je peux enlever son commentaire mais pas le « like » comment puis-je faire

Merci pour ton aide

Je crois qu’on ne peut pas supprimer soi-même le « Like » laissé par une autre personne. Au besoin, communiquez directement avec le support pour qu’il fasse le nécessaire au moment opportun :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

• Le sujet ‘Comment enlever 1 LIKE sur un billet’ est fermé aux nouvelles réponses.