Comment enlever la case commentaire en bas de page
-
Bonjour,
J’ai lu plusieurs astuces comment enlever la case commentaire en bas de ma page d’accueil sur votre forum.
J’ai essayé de programmer ma page afin d’enlever cette case.
Ceci ne marche pas. J’ai fait mes réglages dans commentaires, dans discussion, et la case de commentaire se trouve toujours en bas de page.
Je me suis dit que cette case est juste incluse dans le thème que j’ai choisi et je ne peux y rien faire. Est -ce qu’il existe un thème même payant que je pourrais utiliser sans cette case.
Merci de votre réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
A ma connaissance, la case commentaire fait partie des thèmes élaborés de base par les informaticiens de WordPress et se retrouvent sur tous les thèmes. Ceci étant une supposition de ma part.
Cette case fait partie du lay-out de base d’un thème de la plateforme où nous nous trouvons, moi-même comme vous.
Comme ce sont les informaticiens graphistes qui ont généré ces pages, je ne vois pas un moyen de la supprimer.
Ma question serait la suivante : Pourquoi vouloir la supprimer sur votre blog ? -
Sinon vous avez cette solution ci, si il s’agit de ce sujet là que vous souhaitez aborder.
- Le sujet ‘Comment enlever la case commentaire en bas de page’ est fermé aux nouvelles réponses.