Comment enlever le custom design que je n'ai pas acheter ?

Bonjour, je suis en train de créer mon blog enfin surtout de découvrir les fonctionnalités ! Aussi je demande votre aide car je ne sais pas sur quoi j’ai cliqué. Je suppose que c’est le custom design qui me pose problème. Je n’ai rien acheter, mais quand on est sur personnalisation sur le coté droit j’ai beau cliquer sur exit de preview dans l’encadré du haut ça me renvoit sur une page d’erreur ! Comment remettre les fonctions d’origine svp ?
    Merci par avance pour vos réponses !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre question est confuse, vous dites vous-mêmes ne pas savoir sur quoi vous avez cliqué, vous ne dites pas en quoi consiste la page d’erreur, et malheureusement, je ne comprends pas ce que vous entendez par vos « fonctions d’origine ».

Cela dit, je vais vous donner quelques renseignements.
    – Pour savoir si vous avez acheté l’option Custom Design, rendez-vous à Boutique > Mes extensions.
    – La section « Personnalisation » dont vous parlez vous permet effectivement de faire une prévisualisation seulement. Pour que les changements entrent en vigueur (pour que vos couleurs, polices, etc. soient actives sur votre blogue et visibles par tous), vous devez acheter l’option payante Custom Design.

• Le sujet ‘Comment enlever le custom design que je n'ai pas acheter ?’ est fermé aux nouvelles réponses.