comment enlever le surplus de ma page web
-
bonjour, comment enlever le surplus apres ma ligne bleu en bas de mes pages m’arreter a la ligne bleu enlever les « repondre » avec le rectangle blanc?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
En bas de la page de création/modification de page vous pouvez « décocher » la fonction « Autoriser les commentaires » ce qui enlèvera cette zone de commentaire.
Cela vous convient-il ? -
Petit complément d’info à l’excellente réponse de Tassiopee
Bonjour,
Pour interdire les commentaires sur tous vos articles/pages:
Tableau de bord > Réglages : Discussion
(cliquer sur « traduction en cours » si le contenu ne s’affiche pas)
Remarques:
Je ne saurais trop vous conseiller de faire un tour complet de votre tableau de bord, car d’autres réglages pourraient s’avérer utiles.Votre question: « comment enlever le surplus de ma page web »
(outre ces réglages et ) hormis la présentation (affichage des articles et autres détails de la page) variable en fonction du thème choisi, et les widgets qui concernent la colonne latérale (s’il y en a une sur le thème choisi), de man!ère générale, il n’est pas possible de modifier l’affichage des blogs sur la plateforme de blogs WordPress.com
Il existe bien une option payante « css upgrade » mais elle nécessite de véritables connaissances faute de quoi votre blog s’affichera mal (voire plus du tout). Notez aussi qu’il n’existe pas de support prévu pour cette option (en cas de bug) c’est pourquoi il est écrit clairement sur le support que ces connaissances sont indispensables
Enfin, pour une liberté quasi totale, il existe WordPress.org (plus d’infos par ici), mais encore une fois des bases sont nécessaires pour éviter de vivre un vrai cauchemar.
Information complémentaire: Support: général. Bonne journée :)
(Coucouuuu petite fée Tassiopee! Bonne journée itou :)) -
merci beaucoup lilmaouz trop fort. super ce que tu fait pour nous tous blogeur a la prochaine.bonne journée.
-
-
-
bonjour, je ne suis pas parvenu a trouver mon bonheur: « création/modification de page » je ne sais pas ou c’est.
je suis aller sur: « Tableau de bord > Réglages : discussion » et je n’arrive pas a trouver la case « traduction en cours »
-
Il n’y a pas de traduction en cours à cet endroit,
j’ai indiqué « (cliquer sur « traduction en cours » si le contenu ne s’affiche pas) » car par moments (j’ignore pourquoi) lorsqu’on clique sur les liens de traduction google comme par exemple celui-ci: Discussion, le contenu ne s’affiche pas, vous n’obtenez que cette locution « Traduction en cours », et pour voir la traduction il faut cliquer sur ces mots)Pour fermer tous les commentaires, il faut décocher « Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les articles » (ou bien lire d’abord le lien Discussion car si vous autorisez les commentaires, d’autres réglages sont nécessaires ( + bas, même page :)
Conseil pour vos premiers pas: Si vous autorisez les commentaires, cochez aussi
-Un administrateur doit toujours approuver le commentaire et
-Garder un commentaire dans la file d’attente s’il contient plus de (nombre) ? lien(s)
→ pour être certain, indiquez le nombre 2 (deux c’est suffisant, inutile d’autoriser + ;-)
Ainsi, les commentaires seront affichés dans votre tableau de bord mais n’apparaitront pas sur le blog si vous ne les « approuvez » pas. Vous pouvez parfaitement les lire, via: Tableau de bord > »Commentaires » (ou petite bulle de bande dessinée) (entre »Pages » & « Cotes d’évaluation ») sans les approuver. Une fois lus, vous pouvez les déplacer à la corbeille ou les conserver sans approuver. S’il y a des spams, pour éviter les soucis, n’ouvrez pas. Jetez à la corbeille et videz la corbeille. Voilà, ainsi vous êtes tranquille. -
@Kamel,
si c’est juste sur certaines pages que vous voulez enlever votre zone de commentaire…
1) aller sur une des pages en question
2) cliquer sur « Modifier » sur la barre grise en haut à droite de « Infos sur le blog »et vous êtes dans la page de modification.
(Vous pouvez aussi y arriver par le signet Pages dans la colonne de gauche grise dans le tableau de bord, qui vous permet de gérer vos pages)
3) au dessous de votre texte, dans le paragraphe Discussion vous pouvez désactiver les commentaires de cette page en question..@Lilmaouz
Coucouuuu petite souris… -
-
-
bonjour, dans la page d’accueil il me reste « uncategorized » c’est quoi? je veut l’enlever avec « laisser un commentaire et « editer »
comment faire? -
C’est un commentaire. Vous pouvez le supprimer comme je vous l’ai expliqué plus haut
Rappel: Tableau de bord : Commentaires > Supprimer (ou Déplacer à la Corbeille)
(Je sens mon auréole s’alourdir ;-) -
Kamel,
uncategorized est la catégorie dans laquelle l’article a été créé.
Les articles d’un blog sont classés dans des catégories.
En fait quand vous n’avez pas choisi vous même une catégorie pour votre article, il est Non classé ou uncategorized en anglais. Je crois qu’il n’est pas possible d’enlever cette information.
Editer n’aparait pas sur votre blog pour vos visiteurs. Seulement vous pouvez le voir dès que vous êtes connecté à WordPress. En cliquant dessus cela vous permer d’editer votre article et donc le modifier si nécessaire…essayez pour voir.
Laisser un commentaire : si vous n’en voulez pas, lors de la création de votre article vous devez de-cliquer comme dans les pages la fonction « Autoriser les commentaires » . Editez un de vos articles et regardez dans la rubrique Discussion en dessous de votre texte. -
-
Pani broblem, Tassiopee! De plus, je pensais qu’il s’agissait d’éliminer le commentaire-type édité par Mr WordPress lors de l’enregistrement du blog..
C’est encore mieux ainsi, avec deux solutions proposées, au moins une doit répondre à la question =D@ kamel74 : Petite précision: seront toujours affichés à l’accueil, sous chaque article
la catégorie à laquelle est associé l’article
la locution « laisser un commentaire » (ce n’est qu’ensuite, lorsqu’on clique sur cette locution, que la page affiche « commentaires fermés ». Ceci rejoint ce que je vous expliquais ce matin, à savoir que la manière dont s’affichent ces éléments dépend du thème, et cela ne peut pas être modifié (il faut réviser, examen dans deux jours :) lolSupport: Catégories
-
- Le sujet ‘comment enlever le surplus de ma page web’ est fermé aux nouvelles réponses.