comment enlever le widget "search" au même niveau que mon titre ?
-
J’aurai souhaité savoir comment enlever mon widget de recherche en au de mon blog au niveau du titre de celui-ci.
J’en ai déjà un que je trouve mieux placé dans la sidebar.D’autre part, j’ai vu sur un autre site que le widget des archive pouvait être un calendrier, comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Dans le thème « château » je ne sais si cela existe, mais dans un autre que je possède, j’ai pu enlever ce que vous demandez, en allant dans mon tableau de bord -> apparence -> options de thème.
En haut de la page vous cocher la case où il est indiqué de cacher cette option de recherche ou « search ».
Pour votre autre question, je dois chercher.
En espérant que la première réponse vous apporte une solution. -
Pour ce qui concerne mon thème, si vous cliquez sur la flèche dans le widget qui va vers le bas, vous aurez les cases à cocher ou non.
Soit la visualisation par mois avec le nombre d’articles visibles ceci sur votre page d’accueil, ou bien le mettre également et en complément en menu déroulant. A vous de choisir si ce sont les options de votre thème.J’espère que cela répond également à cette deuxième question.
-
Bonjour filamots,
Merci pour le renseignement, mais je n’ai pas cette option dans le thème « château ».
Mais par contre, j’ai eu l’opportunité de voir que sur d’autre blog qui utilise ce thème, il n’y est pas. Est-ce parce qu’ils utilise leur blog en premium plutôt que free comme moi ? -
j’ai eu l’opportunité de voir que sur d’autre blog qui utilise ce thème, il n’y est pas.
Avez-vous un exemple d’un tel blogue SVP?
-
-
Merci. Je regarderai ça un peu plus tard.
(Cela dit, si un autre bénévole est plus rapide que moi, je n’ai pas d’objection :-) -
J’ai trouvé : Apparence > En-tête > Afficher le texte
Choisissez « oui » pour afficher le titre ET l’outil de recherche.
Choisissez « non » et aucun des deux ne s’affiche (et vous pouvez utiliser une image d’en-tête où vous intégrez le titre de votre blogue).Il n’y a pas de juste milieu malheureusement.
-
Bonsoir airodyssey et ilssaimentavrocourt,
Wouaw, j’étais curieuse de la réponse. J’avais installé le thème château sur un blog d’essai, et j’ai cherché. Je suis allée là aussi, mais je n’ai pas été jusqu’à cet essai.
Bravo à vous d’avoir eu l’idée. Car sincèrement je me suis demandée comment faire et où trouver l’astuce.
Bonne fin de journée. -
- Le sujet ‘comment enlever le widget "search" au même niveau que mon titre ?’ est fermé aux nouvelles réponses.