comment epargner les abonnées des modifications non definitives

Bonjour Monsieur
    Me revoici pour le 2d probleme qui est qu ‘à chaque fois que je fais des changements pour trouver la bonne solution (par exemple de catégories ou d articles..) et bien les 3 personnes abonnées recoivent toutes mes modifications qui ne sont pas définitives…ce n est pas tres pro de ma part..:-(( . Sachant que ces personnes ce sont abonnées sur mon site uniquement via le bouton  » s abonner au blog ». Auriez vous une solution?
    Par ailleurs ou est ce que je peux trouver la liste des abonnés dans le tableau de bord ?
    Merci encore de votre precieuse aide et temps..

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Commençons par une petite précision : si ces personnes se sont abonnées via le bouton « S’abonner au blog » et que vous ne les avez pas ajoutées vous-même au tableau de bord, (par exemple dans la section des notifications), elles devraient en principe recevoir uniquement des notifications chaque fois que vous publiez un nouvel article.

Merci de confirmer : avez-vous inscrit vous-même le nom ou l’adresse email de ces personnes quelque part sur votre tableau de bord?

• Le sujet ‘comment epargner les abonnées des modifications non definitives’ est fermé aux nouvelles réponses.