comment faire apparaitre les commentaires à la suite d'un post?

J’ai probablement loupé une manoeuvre (et peut être une repose à ce type de sujet…) mais je voudrais savoir si l’on peut, pour chaque post, faire apparaitre les quelques commentaires juste après le post lui même.
    En outre, contrairement au thème Parament que j’utilisais jusqu’à présent, le nombre de commentaires n’apparait pas sous le titre du post, après date, catégorie…
    Je suis ici : http://hamdaju.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Sauf exception, les commentaires ne sont visibles que sur la page de l’article (on considère généralement qu’à l’accueil ils nuisent à la facilité de lecture)
    La présentation (mise en page) est fonction du choix du créateur du thème, il n’existe pas d’option permettant d’activer ce nombre ;)

Bonjour lilmaouz et merci de n’être jamais très loin…
    C’est bien ce que je cherche : commentaires visibles sur la page de l’article qu’il concerne.
    Hélas, ni sur mon Mac, ni sur mon Ipad ceux ci n’apparaissent… pas plus d’ailleurs que la proposition d’en laisser un. Et pourtant quelques visiteurs, eux, ont su trouver ou le faire !!! Mystère.

… et de mieux en mieux ou je suis vraiment trop vieux… ces commentaires apparaissent bien après que j’ai cliqué sur le permalien qui se trouve sous le titre du post ! J’aimerais comprendre…

Bonjour lilmaouz et merci de n’être jamais très loin…

Les commentaires étant visibles sur vos pages d’article, j’en ai conclu que vous parliez de l’accueil. Pour le reste, je ne peux pas vous aider, navrée ;)

Voila, vous vous les voyez (comme d’autres visiteurs apparemment ) mais pas moi…
    Merci mille fois quand même et je vais fermer ce sujet pour l’instant.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

et je ne trouve pas où fermer ce sujet….

Pour fermer le sujet, regardez dans la colonne de droite, juste là ➢
    il y a un petit menu déroulant « Ce sujet est »… (dérouler) > résolu et enregistrer (mais ne vous tracassez pas si ça ne va, ce n’est rien :)

…ces commentaires apparaissent bien après que j’ai cliqué sur le permalien qui se trouve sous le titre du post ! J’aimerais comprendre…

Il faut effectivement consulter le permalien pour atteindre les commentaires, car ce permalien, c’est justement l’URL (adresse web) de la page affichant l’article.
    Merci. Joyeuses fêtes à vous et les vôtres, et tous mes voeux pour 2013 〰☆

• Le sujet ‘comment faire apparaitre les commentaires à la suite d'un post?’ est fermé aux nouvelles réponses.