Comment faire apparaître mes posts sur le reader Français?
-
Bonjour,
J’ai deux blogs sur WordPress, un en anglais et un en français. Aucun soucis pour le premier, mais pour le blog français, impossible de le mettre en ligne sur le « Reader » français. Les tags que je mets chaque fois n’apparaissent pas en bas du texte, et quand je publie un article il n’apparaît pas dans les rubriques.
Quelqu’un peut m’aider, par hazard? Il s’agit de http://ruminationsdunevachefolle.wordpress.com/
Merci d’avance à celui ou celle qui saurait éclairer ma lanterne…
JoannaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Joanna, mon premier réflexe serait de dire que vous avez trop de tags dans vos articles. Essayez de vous limiter à 5 à 10 tags tout au plus. Si vous en mettez davantage, WordPress.com pourrait vous exclure du reader pour le tag concerné.
-
Bonjour, Airodyssey, et merci pour votre réponse rapide. J’ai regardé pour le nombre de Tags, que je limite toujours. Pour l’article en question, il y an avait cinq ou six au plus…
Avez-vous d’autres idées pour résoudre mon problème? Je vois que l’adresse du fil d’actualité des blogs français démarre avec un « fr.wordpress…. » le fait d’avoir crée mes deux blogs par le platform WordPress anglophone y est pour quelque chose? Je vois dans mon message au dessus que WordPress a automatiquement marqué le nom de mon blog principale en anglais alors que là, je parle du blog français… help… -
J’oubliais un détail important : je crois que vous ne pouvez pas voir vos propres articles dans le reader.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/categorie-dans-reader?replies=11#post-33809
Cependant, si vous voulez que je vérifie si moi, je peux les voir (en tant que visiteur commun de votre blogue), donnez-moi l’adresse complète d’un article en particulier et je vais voir quand j’aurai une minute. -
Bonjour,
Merci pour la réponse et pour le lien, que j’ai lu avec soin. Sur le reader anglais, mes postes sur mon blogue principal apparaissent sur le reader, et je les vois dans les catégories « famille », humour », etc si je les avais « tagués » sur mon article avant de publier.
Ce serait étrange que le reader français opère différemment… Mes premiers articles sur le blog français sont bien apparus sur le reader, et je les ai vus de mes propres yeux… mais le dernier n’y figure pas:
il s’agit de http://ruminationsdunevachefolle.wordpress.com/2013/10/14/le-pas-moi-lallie-cache-de-nos-enfants/
publié le 14 octobre. 8 tags dont : Famille, humour, Parents, Enfants, Société, Communication
Si vous avez le temps de regarder si l’article est visible sur le reader, ce serait génial. Merci!
Bonne journée,
Joanna
PS J’ai trouvé les tags pour les posts sur les articles, ils étaient en dessous de mon « A propos ». Voilà une partie de ma question élucidée :-) -
L’article est parfaitement visible sous le tag « communication ». Mais bien évidemment, il faut aller très loin dans la liste, puisqu’il a été publié il y a 7 jours et qu’entre-temps, de nombreux articles ont été publiés par d’autres blogueurs comme vous.
-
Merci d’avoir pris le temps d’y aller…. Etrange, ça veut dire que effectivement on ne voit plus ses propres articles dans le reader, donc aucun moyen de vérifier s’il sont bien apparus après publication -ce que l’on peut faire sur le platforme anglophone. C’est curieux – au moins je sais maintenant qu’il n’y a pas de problème technique.
Merci pour votre aide!
Joanna
- Le sujet ‘Comment faire apparaître mes posts sur le reader Français?’ est fermé aux nouvelles réponses.