comment faire apparaître une nouvelle page dans le menu?
-
J’ai créé mon blog à partir de la structure de base proposée par wordpress, avec trois rubriques: Home, À propos et Contact. Je ne parviens pas à modifier cette structure. Concrètement, je souhaiterais:
(1) que la rubrique Home s’appelle plutôt ‘Blog’ ou ‘Lectures’
(2) que la page ‘Liste des titres recensés’ que j’ai créée en plus apparaisse dans le menu. En l’état, un lecteur du site ne pourra la consulter qu’en cherchant des mots-clés liés dans le moteur de recherche, aucun lien ne lui permet de repérer et d’ouvrir cette page… Merci beaucoup!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens d’aller visiter votre blog et il semble que vous ayez pu résoudre les questions que vous avez posées.
J’ai fait un clic sur la liste des titres recensés et je suis arrivée au bon endroit. C’est super !
Je suis bénévole comme vous.
Votre question est-elle donc résolue pour vous ? Si c’est le cas pouvez-vous l’indiquer sur le forum, voir colonne de droite, au-dessus de Flux RSS -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, c’est merveilleux! Effectivement, je suis parvenue à m’en sortir grâce à des conversations précédentes qui se sont affichées suite à l’envoi de ma demande.
Merci encore!
- Le sujet ‘comment faire apparaître une nouvelle page dans le menu?’ est fermé aux nouvelles réponses.