Comment faire dans le nouvel éditeur d'article, avec les catégories ?

Bonjour,
    Je suis toujours dans l’ancien éditeur d’article et récemment ai été voir d’un peu plus près comment ce nouvel éditeur fonctionnait.
    J’ai dû constater que toutes mes catégories et sous-catégories n’y figuraient pas. WordPress a t-il l’intention d’y remédier ou bien est-ce définitif ? C’est une des raisons pour laquelle je reste sur l’ancienne version d’édition. :)
    http://brindille33.wordpress.com
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Bien à vous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je ne sers pas de cet éditeur, mais il semblerait que ce sujet soit similaire:
    http://en.forums.wordpress.com/topic/javascript-not-working-quick-edit-add-media-etc
    Je vous suggère de sauter sur l’occasion pour y ajouter votre grain de sel ;)

Hello petite souris, c’est filamette avec son nouveau blog. :)
    Merci pour les informations. Je vais aller voir cela de plus près et pour l’instant je ne m’en sers pas non plus. :-)
    Je vous souhaite à toi et à Airodyssey une belle journée.

re-moi,
    Je viens d’aller lire le sujet en Anglais avec la traduction, et je lis que c’est lié à du javascript qui pour moi sur mon pc est à jour. Je suis sous windows7 avec Mozilla. J’ai aussi lu me semble t-il que le problème était remonté au Staff. Donc, j’attends :-) et vu la grisaille en France, on dirait en Belgique pas de lâcher de pigeons, une petite blagounette en passant.

Coucou filamette! Quand les convoyeurs (en un mot) attendent, c’est qu’il fait un temps à ne pas mettre une souris dehors. De même pour une brindille de 33 ans, le mieux c’est d’attendre des jours meilleurs, effectivement ;)

• Le sujet ‘Comment faire dans le nouvel éditeur d'article, avec les catégories ?’ est fermé aux nouvelles réponses.