Comment faire fonctionner le slider [thème forever]
-
Bonjour,
Je suis en train de commencer mon blog mais je n’arrive pas à faire apparaître le slideshow en haut. Je voudrais faire défiler plusieurs images, faire apparaître sur chacune d’elle un texte et un lien vers l’article concerné. Bref, je voudrais faire exactement comme dans la démo : http://foreverdemo.wordpress.com/La seule chose que j’arrive à faire c’est mettre plusieurs visuels et qu’ils changent aléatoirement
merci d’avance de votre aide
[Titre modifié par airodyssey – Ce n’est pas un slideshow, mais bien un slider ici]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous devez suivre à la lettre les indications qui apparaissent sur la page d’information du thème, notamment en ce qui concerne la taille de l’image à la une.
http://theme.wordpress.com/themes/forever/ (sous A Dramatic Personalized Home Page) -
Bonjour, j’ai retouvé les mêmes indications un peu partout mais ça n’aide pas vraiment, malheureusement…
J’ai consulté tout ce que je pouvais trouvé en anglais et en français sur ce problème spécifique, et je teste tout et n’importe quoi de mon côté sans aucun succès. A noter que je n’ai pas non plus trouvé un blog utilisant le thème forever qui parvienne à activer le slider…
-
j’ai retouvé les mêmes indications un peu partout mais ça n’aide pas vraiment, malheureusement…
J’ai vu le dernier article (celui du 25 mai) et je n’y vois aucune image à la une (featured image). C’est pourtant un élément vital au slider.
A noter que je n’ai pas non plus trouvé un blog utilisant le thème forever qui parvienne à activer le slider…
Et celui-ci? http://foreverdemo.wordpress.com/
-
Félicitations, il s’agit du blog de démo, dont nous aimerions effectivement reprendre le slider sans y parvenir malheureusement. D’où l’existence de cette page.
-
Sur le site bijoux addict, je ne vois qu’un seul article. Comment voulez vous voir défiler les images des 4 derniers articles avec image à la une et sticky ?
-
Je n’évoque pas de ce blog en particulier, mais de tous les blogs utilisant le thème forever, comme je l’écris dans mon premier post. J’ai l’impression d’avoir un peu écumé les forums sur le sujet, et je n’ai pas vu un seul utilisateur du thème forever étant parvenu à activer le slider, même en mettant des images en une et sticky et respectant une largeur minimale de 888, etc.
Sinon, il semble exister des plugins « WP Caroussel », « header slideshow », qui remplissent la même fonction, et que je vais tester de ce pas!
-
alors vous ne cherchez pas pour WP.com. car les plugins ne fonctionnent pas chez nous. Avant d’exprimer un soit disant pb, autant avoir un problème.
Je suis sure qu’il y a des sites WP.com forever. Maintenant ceux que vous avez visité peuvent ne pas avoir souhaité utiliser la fonction défilement d’images.
Et si vous etes un utilisateur WP.org vous diriger vers leur forum. (voir les sujets en sticky de ce forum) -
Si vous êtes sûre qu’il y a des sites WP.com forever utilisant le slider alors je suis bien rassuré. D’ailleurs pas la peine d’en indiquer un (autre que celui de démo), votre certitude est déjà d’une très grande utilité. Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
-
Bonjour,
Je remet le sujet sur le tapis. Mais effectivement, je n’ai pas non plus réussi à mettre le slider en page d’accueil.
Après je m’y prend peut-être mal … Mais même l’option « image à la une » ne fonctionne pas, c’est toujours la même image d’en tête qui apparaît. Et oui, j’ai fait attention à la dimension de mes images :)
Bon j’avoue que j’ai un peu abandonné du coup mais si quelqu’un a une solution, je suis preneuse, car à la base, j’avais pris le thème pour le slider ><
Merci d’avance.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Comment faire fonctionner le slider [thème forever]’ est fermé aux nouvelles réponses.