Comment faire « la pub » de son blog ?
-
Bonjour,
J’ai créé mon blog afin de partager mes idées avec le maximum de personnes, de débattre et d’apprendre des uns comme des autres, mais le problème, c’est que je ne sais pas comment faire connaître mon blog.
Avez-vous des moyens pour rendre votre blog plus visible ?
A.A.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
La publicité étant interdite sur la plateforme, autant éviter d’entrée de jeu tout malentendu.. parlons de trafic:
Pour un aperçu général, je vous revoie si vous le permettez vers un article tagué Référencement SEO.
Ensuite, vous pouvez peut-être jeter un coup d’oeil sur le topic traitant des tags et du référencement dans google.
Espérant que ces sujets vous éclairent un petit peu, car il n’y a pas de véritable potion magique pour booster le trafic, il faut jongler avec tout cela :) -
Bonjour à toutes les deux ! soit bonjour bonjour…
Merci Lilmaouz pour toutes ces informations concernant le référencement dans les moteurs de recherche.
Si journaldeaudreya lit l’anglais ou sait utiliser les traducteurs google, c’est un sujet qui a beaucoup été débattu dans le forum anglais et je poste l’adresse d’un article qui explique que le référencement n’est pas tout et donne quelques pistes. Je conseillerais de se focaliser particulièrement sur les réponses de Timethief qui a beaucoup travaillé sur le sujet…
http://en.forums.wordpress.com/topic/how-to-publicize-my-blog?
bonne continuation… -
Coucouuuu, Tassiopee! Merci pour ce lien et ces conseils. Bonne journée :))
Traduction du lien (cliquer sur « traduction en cours » si le contenu ne s’affiche pas)
- Le sujet ‘Comment faire « la pub » de son blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.