Comment faire pour créer dans une page une liste de pages

Bonjour,
    je suis assez novice et mes questions sont peut être un peu stupides mais franchement tout seul j’y arrive pas !
    Comment faire pour créer dans une page une liste de pages ? Dans l’espèce je dois rentrer la liste des produits que j’offre et pouvoir accéder à partir de chaque element de la liste à une autre page.
    Merci pour votre aide précieux.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je lis que vous avez une page que je nomme moi-même un onglet. Cette page est liée à un menu que vous avez dû créer.
    Dans un site, il existe des articles et des pages et aussi des widgets, un menu. Voilà un résumé très résumé :-)
    Vous avez une page sur laquelle je puis lire du texte et qui s’appelle :
    WHO WE ARE AND WHAT WE OFFER
    Vous allez ensuite, si je suppose bien créer des articles, différents d’une page. Ces articles expliqueront vos différentes offres et vous aimeriez que ceux-ci dépendent de ce titre.
    Pour ce faire, il va falloir créer des catégories, des tags, et à chaque article mettre les catégories pour chaque élément que vous offrez.
    Ensuite lorsque ces articles seront créés, ou même un seul, vous allez dans votre menu auquel vous avez dû donner un nom, et valider.
    Ensuite, vous y mettez le nom de votre page dans ce menu en allant chercher : Qui nous sommes et ce que nous offrons, en Anglais.
    En-dessous vous ajouterez les catégories que vous irez chercher dans votre menu et qui viendront s’ajouter en-dessous du principal. Ceci en mode uniquement visible lorsqu’on passe la souris sur le titre de départ de votre onglet.
    J’espère avoir été compréhensible ? Dites-moi si mon explication vous aura apporté l’aide que vous souhaitez ?
    Bon appétit.

Bonsoir,
    Merci pour vos explications.
    Mais comment faire pour associer à chaque ligne une page.