Comment faire pour ne pas poursuivre la période d'essai gratuite sur WordPress
-
Bonjour,
Pour un projet étudiant j’avais besoin d’inclure de la vidéo dans un blog wordpress, j’ai donc souscrit à la période gratuite, mais une fois que j’ai fait la présentation de mon blog en classe, je n’avais plus l’utilité de payer 50euros par mois pour un blog que je n’utiliserai plus qui plus est. Cependant je ne trouve plus comment arrêter la période gratuite, et j’ai peur de me retrouver avec des frais mensuels exorbitants… Pouvez vous m’aider ?
Merci infiniment d’avance. -
En présumant que vous parlez bel et bien d’un site hébergé par WordPress.com :
Allez dans Boutique > Mes extensions (ou Mes options payantes).
Vous devriez voir le ou les produits que vous avez achetés, avec une série d’options pour chacune, notamment « Ajouter une carte de crédit » et « Annuler ». Évidemment, vous cliquez sur « Annuler » et vous suivez les indications à l’écran.
Si vous ne voyez pas ces options, ou si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez au service d’assistance de WordPress.com et un employé vous répondra en privé.
http://en.support.wordpress.com/contact/ , bouton « I didn’t find the right answer »
(Malheureusement sur ce forum, nous ne pouvons pas vous aider avec la facturation, car nous sommes des utilisateurs comme vous.)
- Le sujet ‘Comment faire pour ne pas poursuivre la période d'essai gratuite sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.