Comment faire pour ne permettre l'accés qu'à des amis?
-
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide pour trouver une solution ( je n’en vois pas) mis à part des personnes qui UTILISENT DEJA word press.com… pour que des personnes designées par envoi d’e-mail ( normaux) puissent avoir accés et pas n’importe qui.. J’ai essayé le systéme « envoyer une invitation » mais cela ne résoud rien sinon … inviter ces personnes à OUVRIR un blog! C’est une simple demande, je suppose qu’il doit y avoir un moyen? en fait, l’invite à cocher l’URL transmis devrait pouvoir par ex autoriser l’utilisateur de l’adresse transmise et qui clique sur le code envoyé- à entrer librement sur le blog concerné et que celui-ci ne s’ouvre pas d’office à n’importe qui! Probléme publication photos. merci!!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Allez dans Réglages > Vie privée et choisissez l’option (parmi les 3) pour rendre votre blogue privé. Puis, vous ajoutez les noms d’utilisateur WordPress.com auxquels vous voulez donner accès au blogue.
Si vos amis n’ont pas encore de compte WordPress.com, voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/invitations-sur-un-blogue-prive?replies=7#post-12402
Il n’est PAS nécessaire de créer un blogue pour avoir un compte chez WordPress.com.
- Le sujet ‘Comment faire pour ne permettre l'accés qu'à des amis?’ est fermé aux nouvelles réponses.