[WP.org] Comment faire pour optimisez l'affichage des styles CSS et Javascript?

Bonsoir comment faire pour optimisez l’affichage des styles CSS et Javascript?Sachant que j’ai aucune connaissances pour les 2 étant novice.
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vous envoi ce qui me met dans Pagespeed Insight .
    « À corriger éventuellement :
    Éliminer les codes JavaScript et CSS qui bloquent l’affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison
    Votre page contient 1 ressources CSS qui bloquent l’affichage de votre page, et donc le retardent.
    Aucune partie du contenu situé au-dessus de la ligne de flottaison sur votre page n’a pu être affichée avant que le chargement des ressources suivantes n’ait été terminé. Essayez de différer le chargement des ressources qui bloquent votre page, de les charger de manière asynchrone, ou d’intégrer les parties essentielles de ces ressources directement dans le code HTML.
    Optimisez l’affichage des styles CSS pour les URL suivantes :

[Reste du message supprimé par le modérateur – Merci de lire la réponse ci-dessous]

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Comment faire pour optimisez l'affichage des styles CSS et Javascript?’ est fermé aux nouvelles réponses.