Comment faire pour que les abonnés ne reçoivent pas certains articles ?

Je viens d’arriver sur wordpress. Je veux rapatrier mes articles de mon ancien blog, je le fais manuellement au fur et à mesure. Et je voudrais savoir comment faire pour que mes abonnés ne reçoivent de mail à chaque fois que je mets en ligne les anciens articles (avec une date antérieure)… parce que je vais les inonder de mails…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour à vous !
    d’après mes recherches si à un moment peut être le fait de créer les articles en privé et les rendre publics ensuite pouvait repondre au besoin, les tests que j’ai fait tout à l’heure n’ont pas été probants pour moi car j’ai qd mêm recçu une notification.
    Une solution proposée par le staff plus lourde (mais que j’ai pas testée) serait de créer un blog BLOGTEMP privé , créer tous vos articles avec des dates antérieures et qd c’est terminé, exporter vers votre blog habituel. Il paraitrait que d’importer des articles ne déclenche pas l’envoi des emails aux abonnés… mais je pense que le flux RSS reste actif (j’y comprends rien).
    Pour exporter et ensuite importer c’est ds le tableau de bord sous Outils.
    Peut être pourriez vous essayer avec dejà 1 seul article ds BLOGTEMP ? et si vous avez le résultat, ce serait sympa de partager…

Maintenant si qq’un a une autre solution ….. qu’il/elle n’hésite pas à vous répondre ici…

Je vais essayer de créer un blog temporaire… je vous tiens au courant. Merci pour la réponse.

Ca fonctionne ! J’ai mis deux articles sur un blog temporaire. Je l’ai exporté puis importé et je n’ai pas reçu de notification dans mes mails. Merci beaucoup !!!

Super … merci du retour… !

• Le sujet ‘Comment faire pour que les abonnés ne reçoivent pas certains articles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.