comment faire pour que les lecteurs puisse cliquer sur like sans se connecter
-
hello,
un ami me dit qu’il est obligé de se connecter pour « aimer » mes articles, depuis mon blog.
comment faire pour autoriser des personnes non inscrites à « aimer » une page?
en effet, la création d’un compte peut être dissuasive…J’ai commencé un blog sur une maladie rare, et j’aimerais pouvoir « toucher » un maximum de malades, les soutenir et leurs redonner le sourire… leur montrer que l’on peut avoir une vie malgré les symtômes… les aider dans leur parcours de reconnaissance de leur maladie etc…
merci d’avance…
et n’hésiter pas à y jeter un oeil, certains d’entre vous pourraient s’y reconnaîtreL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce bouton s’adresse en fait aux utilisateurs WordPress.com seulement. Autrement dit, pour utiliser le bouton Like (J’aime) de WordPress.com, il faut obligatoirement avoir un compte WordPress.com et ouvrir une session WordPress.com.
C’est pareil comme le bouton Partager de Facebook que l’on voit sur certains sites. Il faut avoir un compte Facebook pour utiliser ce bouton.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’est pas la réponse que vous espériez.
-
merci beaucoup, vous avez été bien clair dans votre réponse ^^
oui en effet j’espérais savoir si les articles étaient utiles pour les lecteurs, ou appréciés…
- Le sujet ‘comment faire pour que les lecteurs puisse cliquer sur like sans se connecter’ est fermé aux nouvelles réponses.